les experts à Viry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les experts à Viry

forum scolaire de physique-chimie
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Devoir arc-en-ciel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
killian petit




Messages : 3
Date d'inscription : 10/03/2012

Devoir arc-en-ciel  Empty
MessageSujet: Devoir arc-en-ciel    Devoir arc-en-ciel  I_icon_minitimeMer 18 Avr - 15:11

Tout d'abord j'ai remplis la bassine d'eau . Etant donné qu'il pleuvait dehors, je me suis mis dans une pièce sombre. Après, j'ai essayé de placer le mirroir dans différentes positions.Une fois le mirroir bien placé, j'ai essayé de bien orienté la lampe (ce qui n'a pas été facile).Ensuite, j'ai pris plusieurs photos afin de pouvoir choisir la meilleure.
PS: je n'arrive pas à mettre les photos .
Revenir en haut Aller en bas
Campbell
Admin
Campbell


Messages : 143
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 24

Devoir arc-en-ciel  Empty
MessageSujet: Re: Devoir arc-en-ciel    Devoir arc-en-ciel  I_icon_minitimeMer 18 Avr - 15:19

killian je ne vois pas tes photos je pense que ça n'a pas du marcher!Il faudrait que tu recommences et si tu rencontres des problèmes dis le moi!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesexpertsaviry.trodlabal.com
killian petit




Messages : 3
Date d'inscription : 10/03/2012

Devoir arc-en-ciel  Empty
MessageSujet: Re: Devoir arc-en-ciel    Devoir arc-en-ciel  I_icon_minitimeMer 18 Avr - 15:25

Campbell a écrit:
killian je ne vois pas tes photos je pense que ça n'a pas du marcher!Il faudrait que tu recommences et si tu rencontres des problèmes dis le moi!


Dernière édition par killian petit le Mer 18 Avr - 15:26, édité 1 fois (Raison : je n'arrive pas a poster les photos)
Revenir en haut Aller en bas
Campbell
Admin
Campbell


Messages : 143
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 24

Devoir arc-en-ciel  Empty
MessageSujet: Re: Devoir arc-en-ciel    Devoir arc-en-ciel  I_icon_minitimeMer 18 Avr - 15:27

bon alors déjà verifie que chacun de tes fichiers fait moins de 20 Mo sinon c'est trop lourd et il faut séparer les fichier!
ensuite tu cliques sur répondre comme tu viens de le faire et en bas du rectangle pour écrire tu as un espace pour joindre les fichiers soit tout d'un coup si moins de 20Mo soit fichier par fichier...parfois ça mets du temps à charger mais ça marche!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesexpertsaviry.trodlabal.com
killian petit




Messages : 3
Date d'inscription : 10/03/2012

Devoir arc-en-ciel  Empty
MessageSujet: Re: Devoir arc-en-ciel    Devoir arc-en-ciel  I_icon_minitimeMer 18 Avr - 15:46

Campbell a écrit:
bon alors déjà verifie que chacun de tes fichiers fait moins de 20 Mo sinon c'est trop lourd et il faut séparer les fichier! ensuite tu cliques sur répondre comme tu viens de le faire et en bas du rectangle pour écrire tu as un espace pour joindre les fichiers soit tout d'un coup si moins de 20Mo soit fichier par fichier...parfois ça mets du temps à charger mais ça marche!
Fichiers joints
Devoir arc-en-ciel  AttachmentSP_A0013.jpg
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(82 Ko) Téléchargé 0 fois
Devoir arc-en-ciel  AttachmentSP_A0014.jpg
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(80 Ko) Téléchargé 0 fois
Devoir arc-en-ciel  AttachmentSP_A0019.jpg
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(12 Ko) Téléchargé 0 fois
Revenir en haut Aller en bas
Campbell
Admin
Campbell


Messages : 143
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 24

Devoir arc-en-ciel  Empty
MessageSujet: Re: Devoir arc-en-ciel    Devoir arc-en-ciel  I_icon_minitimeVen 20 Avr - 15:09

bonjour!
je vois que tu as réussi à mettre les images!ton installation me parait convenable et c'est très bien d avoir entrepris de faire cette expérience cela montre ton investissement!par contre sur ta dernière photo je n'arrive pas bien à distinguer ton arc en ciel...tu as peut être une meilleure photo?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesexpertsaviry.trodlabal.com
Campbell
Admin
Campbell


Messages : 143
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 24

Devoir arc-en-ciel  Empty
MessageSujet: Re: Devoir arc-en-ciel    Devoir arc-en-ciel  I_icon_minitimeDim 6 Mai - 10:47

ta note 16/20.Un bon travail.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesexpertsaviry.trodlabal.com
 
Devoir arc-en-ciel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Devoir Arc-en-Ciel
» Devoir Arc-en-ciel
» Arc-en-Ciel
» Arc-en-ciel
» devoir n°2 pour mes experts!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les experts à Viry :: mes expériences :: Je suis en 4ème :: 405-
Sauter vers: