les experts à Viry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les experts à Viry

forum scolaire de physique-chimie
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 experience de soulard thibaut

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
giulia alzy

giulia alzy


Messages : 1
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 25

experience de soulard thibaut  Empty
MessageSujet: Re: experience de soulard thibaut    experience de soulard thibaut  I_icon_minitimeMar 3 Avr - 17:33

elle est bien ton expérience Laughing thibaut, sinon pour ta première question c'est la capillarité qui fait remonté la tache grâce au filtre a café qui a un grand pouvoir d’absorption
Revenir en haut Aller en bas
Anaëlle Layrac

Anaëlle Layrac


Messages : 1
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 25
Localisation : Viry-Chatillon

experience de soulard thibaut  Empty
MessageSujet: Re: experience de soulard thibaut    experience de soulard thibaut  I_icon_minitimeMar 3 Avr - 20:01

HELLO!!! j'ai les même question que thibaut (même si je n'ai pas encore fait l'experience Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Campbell
Admin
Campbell


Messages : 143
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 24

experience de soulard thibaut  Empty
MessageSujet: Re: experience de soulard thibaut    experience de soulard thibaut  I_icon_minitimeVen 6 Avr - 17:04

hé bien Giulia a raison!je ne sert plus à rien !Smile Pour la totalité des explications il va falloir attendre le cours sur la chromatographie qu'on va faire prochainement!enfin l'idée c'est de vous faire faire l'expérience avant et que vous essayiez de trouver des explications plausibles!c'est vous les"experts"!Smile
pour répondre à Thibaud quand même "oui il y a toutes ces couleurs dans le noir c'est comme ça qu'on le fabrique!d'ailleurs quelqu'un pourrait essayer avec du marron...on obtient normalement un très beau résultat!
Alors Anaelle à toi de jouer!réalise cette expérience!
Félicitations sinon à Thibaud qui obtient effectivement un très bon résultats ;les photos sont super!très très bon travail!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesexpertsaviry.trodlabal.com
Campbell
Admin
Campbell


Messages : 143
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 24

experience de soulard thibaut  Empty
MessageSujet: Re: experience de soulard thibaut    experience de soulard thibaut  I_icon_minitimeDim 6 Mai - 10:58

ta note 17/20!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesexpertsaviry.trodlabal.com
thibaut soulard

thibaut soulard


Messages : 1
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 24

experience de soulard thibaut  Empty
MessageSujet: Re: experience de soulard thibaut    experience de soulard thibaut  I_icon_minitimeMar 22 Mai - 16:33

merci Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
experience de soulard thibaut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les experts à Viry :: mes expériences :: Je suis en 5ème :: 502-
Sauter vers: